Les Bonheurs d'Une Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bonheurs d'Une Vie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Fermeture du forum prochainement

Aller en bas 
+5
faltaya
Giuliano-Alessandro
Valérie
titanges
doudoune51
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
doudoune51
Gardienne du forum
Gardienne du forum
doudoune51


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 42
Localisation : ici et ailleurs
Emploi/loisirs : maman au foyer
Vie amoureuse : Avec mon homme depuis le 10 mars 2004
moi et les bébés : Mélina, née le 21 janvier 2005 et Maxence né le 10 novembre 2006
prenom : Marjorie
Date d'inscription : 21/04/2008

Fermeture du forum prochainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum prochainement   Fermeture du forum prochainement - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 10:10

Coucou les filles!

Je suis vraiment vraiment vraiment désolée... Une grosse baisse de motivation pour le net en général... Des petits loups qui me testent de plus en plus... La fatigue... Et puis un concert à préparer minutieusement... J'ai du mal à redescendre de mon nuage...

Enfin me revoila... Au moins pour aujourd'hui... Ensuite j'ai 2 jours avec mon homme alors comme c'est rare je vais en profiter un maximum... Mais à partir de jeudi, je vais essayer de revenir tous les jours...

En attendant, si vous avez des idées pour le forum, je suis preneuse car je dois avouer que je seche et que ca ne m'encourage pas...

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
+ de 5000 posts!!!! tu dechires!!tu manges du clavier!!
+ de 5000 posts!!!! tu dechires!!tu manges du clavier!!
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 36
Localisation : Belgique
Vie amoureuse : mariée
moi et les bébés : maman de Lucie
prenom : Valérie
Date d'inscription : 22/09/2008

Fermeture du forum prochainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum prochainement   Fermeture du forum prochainement - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 10:19

super alors ma belle si tu pourras revenir!!!

moi je pense qu'une chose importante aussi pour le forum ( je sais pas si vous ete d'accord) mais ce serait de nouvelles personnes!!! pour relancer un peu dans tout les sujets parce que je pense que du faite qu'on se connait vraiment assez bien toute certaine sujet ne sont plus du tout utiliser!!! enfin c'est mon avis!!! maintenant je sais pas pour faire de la pub laisser un message sur les skyblog de future maman ou maman Fermeture du forum prochainement - Page 2 190628?
Revenir en haut Aller en bas
http://nousdeux13082005.skyblog.com
 
Fermeture du forum prochainement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les designs du forum
» Nombre de messages du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bonheurs d'Une Vie :: Les bonheurs d'une vie :: Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser